Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Une porte en trompe l'oeil

Dans le précédent post, je vous ai présenté mon jardin réactualisé et mis en lumière. Aujourd'hui je vous présente l'habillage de la porte (de service) du jardin avec un sticker trompe l'œil confectionné sur mesure et compatible avec l'extérieur. Acheté ici.

Une porte en trompe l'oeil

1h30 à 3 personnes ont été nécessaires pour venir à bout du collage... Mais pour l'instant, j'estime vraiment que le jeu en valait la chandelle !

Une porte en trompe l'oeil

Bien entendu, je suis restée dans l'esprit "riad" marocain du lieu. Et après avoir hésité avec d'autres trompes l'œil, notamment celui représentant une cour avec une fontaine, j'ai préféré rester sur le thème de la porte...

Une porte en trompe l'oeil

Le sticker rétrécit la porte. Ce qui dans le cas précis est plutôt bien et réchauffe l'atmosphère (par rapport à la peinture blanche).

Une porte en trompe l'oeil

A savoir maintenant comment le sticker va résister au soleil, à la lune et à la pluie ?!

Le coût n'étant pas trop élevé, je n'ai pas pris un risque énorme !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un seul mot : magnifique !
Répondre
S
Salut, <br /> Surprenant ! Votre article porte bien son titre. On croirait presque que c'est l'œuvre d'un artisan. Grâce à vous, ma porte ne sera plus la même.
Répondre
M
Même pas vrai! Je passe pas incognito (si tu vois à quoi je fais allusion...). C'est vrai que les coms ça fait plaisir...<br /> Sinon, curieux ce sticker! J'ai cru que l'arche était réelle et le sticker que pour la porte en bois... mais non, c'est toute l'image qui fait illusion! Une idée à retenir pour égayer et personnaliser les extérieurs!
Répondre
D
Oui je vois très bien à quoi tu fais allusion... Réaction rapide ! Et oui, également, le sticker couvre la totalité de la porte. Merci pour la visite et le commentaire !
K
une super idee en tous cas bravo ce coin est reposant et ce sticker complete parfaitement le look riad bravo
Répondre
S
bravo pour cette réalisation, l'imitation est parfaite , ne manque que le thé à la menthe !
Répondre
J
Comme quoi il suffit de peu de chose pour changer l'atmosphère d'un lieu. Excellent choix et merci pour le lien.
Répondre
P
c'est vraiment un bel effet qui met de suite dans l'ambiance...
Répondre
M
Très chouette,bel effet
Répondre