Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Que faire avec des restes de gazon synthétique ? La suite

Dans ma folie de réutilisation des restes de gazon synthétique (voir mon précédent post), j'avais oublié de vous présenter la première de ces récup. Il s'agit de l'assise de deux chaises qui était très abimée et que j'ai recouvert d'un morceau de gazon !

Que faire avec des restes de gazon synthétique ? La suite

Rien de bien compliqué : j'ai retiré la corde qui décorait l'assise et le bois qui l'encadrait et qui était pourri. J'ai bien poncé et collé le gazon avec la colle spéciale gazon synthétique !

Que faire avec des restes de gazon synthétique ? La suite

Le résultat est vraiment sympa. Ca pique un peu, mais c'est jouable ! Faut juste éviter de s'asseoir en maillot !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est ce que j'allais te demander ... si ça pique ! ... mais c'est super joli pour une petite déco de jardin ! Bonne idée de recyclage ! A bientôt Bizz Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre