Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Tableau boutons

Juste un petit post pour vous montrer un petit bricolage qui a cependant bien entamé mon stock de boutons ! Un petit bricolage réalisé en partie en collaboration avec ma petite fille de (presque) 8 ans...

Tableau boutons

J'ai utilisé un châssis qui trainait dans mon atelier depuis plusieurs années. J'ai commencé par coller une branche coupée sur le pittosporum de mon jardin... Puis je l'ai entourée de boutons. Le tout avec le pistolet à colle.

Tableau boutons
Tableau boutons

Comme je trouvais la toile un peu vide, j'ai décidé de faire de l'herbe (avec de la peinture relief) et des fleurs avec... des boutons ! C'est là que ma petite fille est intervenue (pour la disposition des boutons et la réalisation de l'herbe).

Tableau boutons
Tableau boutons

Ce tableau est destiné à sa nouvelle chambre. Elle voulait du "multicolore"... C'est réussi !

Tableau boutons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce tableau pourrait s'intituler "Fleurs en boutons"...
Répondre
S
Il est magnifique ce tableau à 4 mains!
Répondre
J
Très joli, mais c'est vrai que le bas est adorable! Les vide-greniers sont supers pour faire un stock de boutons originaux, je n'arrête pas. Comme toi j'aime bricoler avec mes petites filles, la tienne va être fière de montrer à ses copines ce gai tableau.
Répondre
B
c'est la fresque du bas qui me plaît le plus !!! Bravo
Répondre