Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Bijoux capsules...encore et encore !

Revenons aux capusles Nespresso, après un petit détour par les capsulses "spécial T" ...

Je vous présente aujourd'hui quelques "tours de cou" réalisés avec du fil d'alu. Voilà encore une nouvelle manière d'utiliser les capsules de café.

Le rendu est vraiment très sympa. Encore mieux en réel qu'en photos ! 

 

N°1 : Déclinaison de marron et brun

TOUR DE COU 1

 

N°2 : A la mode italienne (avec 3 fils)...

 

TOUR DE COU 2

 

N°3 : En rouge et argent

TOUR DE COU 3

 

N°4 : Violet et rouge

 

TOUR DE COU 4

 

 

N°5 : Version dorée avec une touche de vert 

 

TOUR DE COU 5

 

 

N°6 : Mordoré et rouge foncé...

 

 

TOUR DE COU 6

 

 N° 7 : Argent et noir

 

TOUR DE COU 7

 

Alors, quel est votre préféré ?

Depuis quelques temps, je ne vous présente que des bijoux. J'ai plusieurs bricolage d'importance en attente...Mais comme je l'écrivais dans mon précédent post, je suis un peu surbookée en ce moment et je ne m'adonne qu'à des activités "légères" !! Patience...

N'oubliez pas... le petit clic !!

 

untitled

 

  Merci ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour !! J'aime beaucoup ce que vous faites! Petite question: quel est le diamètre de votre fil d'alu? Merci :)
Répondre
P
<br /> superbe tes arabesques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une petite préférence pour le noir ! Mais dis donc, si tu dois porter tous tes bijoux, il faut que tu les changes toutes le deux heures !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en porte beaucoup, mais pas tous ! J'ai des "groupies" qui ne portent que du décodebrouille !!Merci de tes visites et de tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça n'a rien à voir avec tes anciennes créas!!! j'aime un peu moins. J'ai testé et c'est vraiment sympa à faire, s'y on s'écoute, on ne s'arrête plus!! biz et bon week end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon préféré ?? ..... tous et en particulier le vert !!<br /> bravo pour tes créations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut!<br /> <br /> là, j'avoue, j'adore!<br /> un gros coup de coeur pour le doré/vert!<br /> je me posais la question: mais qu'est-ce que tu fais de tous ces bijoux? tu les portes tous? ou tu as une boutique? peut-être accepterais-tu de troquer avec moi?!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolis tes colliers, leurs formes sont proches de notre triskel breton. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre