Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Bracelets multiples

C'est la mode, on en voit partout... Je n'ai cependant pas résisté à l'envie de créer mes bracelets (plus ou moins) multiples !

J'ai donc rassemblé des vieux bracelets trouvés dans les boîtes à bijoux de mes filles (vestiges de leur adolescence !), des bracelets achetés à peine 1€ par ci, par là (le plus souvent sur le marché), des chaînes, des restes de rubans etc.

Les fermoirs aimantés sont très esthétiques mais ce qui fait leur avantage peut se transformer en inconvénient quand vous repartez du restaurant avec la fourchette accrochée au poignet !

 

B14 B14b

 

En voici d'autres moins larges...

 

B8a

 

B6

 

B9

 

Un week-end chez ma fille aînée avec des détours chez ma soeur et mon autre fille ont eu raison de mon stock de bracelets (et de colliers !). L'essentiel, c'est qu'ils plaisent. Ils sont fait pour cela !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article