Ce serait-ce la gloire ?

par Décodébrouille  -  17 Décembre 2010, 08:20  -  #Coup de coeur

Il parait que l'on a un tous 1/4 d'heure de gloire mondiale dans sa vie...

L'avantage avec internet, c'est que ce quart d'heure (mondial) peut durer... au moins le temps de la vie d'un blog !

Tout cela pour dire qu'en faisant une étude un peu plus approfondie des statistiques de mon blog, je me suis aperçue que de nombreux visiteurs venaient toujours des mêmes blogs...

Je tiens donc ici à remercier tous ceux qui font connaître "décodébrouille" et parlent avec considération de mes créations et autres bidouillages.

Tout d'abord Lara 34. L'Atelier du Recyclage Artistique  propose des idées éco-créatives.   L’ara  est une association implantée dans l'agglomération montpelliéraine qui souhaite aider activement au recyclage ou réemploi des déchets. Ce site fourmille de bonne idées récup.

Un blog fort sympathique et qui me replonge dans ma vie bourguignonne, la vie à la campagne a flashé pour des photophores présentés cet été...

Les petites capsules commencent à faire leur entrée sur la blogosphère. Je ne suis pas la seule à m'y intéresser ! L'école pour les parents s'en fait l'écho et présente mes petits bonhommes capsulés. On trouve sur ce blog plein de bonne idées créatives pour des loisirs et créations avec (ou sans) les enfants...

Ces petits bonhommes et les guirlandes lumineuses capsulées ont également été remarqués par l'atelier de Jojo. Un blog créatif comme on les aime.

Depuis Israël, Rikma on line fait régulièrement un long inventaire de tous les blogs et articles pour lesquels elle a flashé (décodébrouille en fait partie !) en les classant par catégories. Une aide précieuse !

Gene83 est une fondue de déco et une fidèle de mon blog qui semble apprécier ma revue de sapins de Noël...

Merci encore à tous ces bloggeurs et bloggeuses qui n'hésitent pas à faire un post sur les créations présentées dans mon blog.

Merci également à tous ceux qui ont mis "décodébrouille" dans leurs blogs favoris.

Merci à vous tous qui venaient régulièrement me rendre visite. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Plus de 200 visites par jours et en moyenne 2 commentaires par jour, ca fait bien 188 passagers clandestins dont j'aimerai bien faire la connaissance !

En janvier, "décodebrouille" aura un an. Nous fêterons cela dignement. Mais cela est une autre histoire. Nous en reparlerons... l'an prochain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

france 10/01/2011 13:45


Le hasard du net m'a amenée sur votre site...on se passerait bien vite d'acheter une foultitude de magaines déco en visitant toutes vos rubriques !
Le sens aigu de la récup et du détournement allié à une imagination débordante...il n'en faut pas plus pour que ce blog me rende admirative !!!
Bravo et surtout merci de rendre accessibles toutes vos idées ( qui plus est, fort bien expliquées)


nelly 17/12/2010 15:03


Merci à toi pour toutes ces "merveilles"


sonia 17/12/2010 14:31


je suis également une clandestine qui apprécie ton blog et le visite très régulièrement, tu es même dans mes favoris!!!
continue de nous faire rêver avec tes créations, elles sont géniales, bien pensées, et ludiques!!!
merci, longue vie à décodébrouille


Val Elle Rit 17/12/2010 12:23


Fidèle lectrice et assidue, je ne laisse pas très souvent de commentaires. Promis, ça fera parti de mes bonnes résolutions de 2011.

Quel succès ce blog, en même pas un an. Félicitations !


marlène 17/12/2010 09:38


je suis une clandestine alors!
je laisse peu de commentaires, pourtant j'aime tes créations en capsules Nespresso! j'en ai d'ailleurs "piqué" à mes amis car je n'ai pas ce modèle de cafetière! els capsules dolce gusto sont bien
moches en plastique!...
En tout cas Bravo!


Emilie 17/12/2010 09:31


Bonjour.
Je ne sais plus comment j'ai trouvé votre blog mais en tout cas, une chose est sure je l'ai trouvé !!! Depuis, je viens tous les jours voir s'il y a de nouvelles publications, toutes aussi
astucieuses les unes que les autres ;)
Surtout, ne plus vous arrêter =D

Bonne journée à vous


sandrine 17/12/2010 09:13


Je ne sais plus comment je suis arrivée sur ton blog mais en tout cas depuis je viens le visiter tous les jours.
Bravo pour ton imagination,ta créativité.
Et Merci pour ces sapins journaliers!