Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Customiser les cintres de pressing

Je ne vais pas souvent au pressing, mais assez pour stocker les cintres et en avoir déjà une belle collection. Ce n'est pas que j'ai vraiment besoin de cintres supplémentaires dans mes placards, mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'en utiliser quelques uns pour les customiser !

Un peu de masking tape ou de fabric tape, quelques décorations diverses et variées (des fleurs achetées ou récupérées ça et là, une capsule de café, une étoile en mini perles hama...) et voilà des cintres un tantinet kitsch qui vont aller directement dans la placard de ma future roulotte gypsy !

 

CINTRE 1

 

CINTRE 8

 

CINTRE 3CINTRE 2CINTRE 7CINTRE 4CINTRE 5CINTRE 6

 

On peut imaginer des quantités de déclinaisons à ce petit délire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

plombier toulouse 08/04/2014 11:32

Original et très bon rendu ! Bravo :)

bradi06 07/03/2014 17:35

Très jolie décoration

Barbara 02/03/2014 10:50

c'est clair que moi j'adore .. et j'en ai une floppée des comme ça !!

lyne 01/03/2014 11:13

une bonne idée moi j'ai trouvé sur pinterest comment transformer ces cintres en support à chaussures lol
bisous lyne