Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Décodebrouille et le magazine "Créative"

Décodébrouille termine l'année 2011 en beauté avec 2 pages consacrées aux petites créas en capsules d'alu dans le troisième numéro du magazine "Créative"

 

couv3

Je vous conseille vivement la lecture de cette nouvelle publication, non seulement pour les pages 44 et 45, bien entendu, mais également pour l'ensemble des articles. On y trouve plein d'idées créatives faciles à réaliser et superbes !

J'attends toujours la date de la diffusion du reportage de 100% mag sur M6. Je pense que ce sera maintenant pour 2012... Je vous tiens informés dès que j'ai des news !

Décodébrouille est toujours en tête du concours des blogs créatifs de MCI... 

Une autre chance de bien terminer l'année...

  Merci à toutes et à tous pour votre soutien !!  

untitled

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année à toi. Je vois qu'elle s'annonce sous les meilleures auspices côté blog. Bravo à toi.
Répondre
M
Bravo Martine! Reconnaissance méritée, tu es bien la reine des capsuliennes! Après le magazine, la TV What else?? :-)) Bonnes fêtes de fin d'année. Biz. Karine
Répondre
M
Tu dte débrouilles bien dis donc, un article dans une revue, un reportage TV, on va te reconnaître bientôt dans la rue (hahaha).<br /> Chaque fois que je viens te voir, je vote, j'espère j'espère....
Répondre