Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Décorer une porte

Comme je l'ai déjà fait, à plusieurs reprises, voilatipas qu'aujourd'hui je souhaite vous faire part de l'une de mes réflexions,  en attendant de vous présenter,  le moment venu,  le résultat de ce brain-storming.

J'adore la déco inspirée des pays méditerranéens. Ma maison du Sud en est d'ailleurs la démontration...

Je rêve depuis longtemps de créer une porte inspirée de celle que l'on voit dans les pays du Magrheb et que j'avais pris plaisir à photographier lors de mon dernier voyage en Tunisie (comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre comme disait La Fontaine !) :

PORTES 2

C'est aujourd'hui décidé  : dès que mon emploi du temps me le permet (va falloir attendre encore un peu  !), je décore la porte intérieure d'une des chambres de la maison de Bourgogne. Une chambre dont la décoration est déjà fortement "ethnique"...

DSCI1866

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article