Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des bobines bougeoirs

Ces deux grosses bobines de couleurs vives me faisaient de l'oeil sur le marché. A 1€ pièce, je n'ai pas pu résister. L'idée m'est venue immédiatement de les transformer en... bougeoirs !

Comme c'est souvent le cas, j'avais vu un montage similaire sur un magazine ou un blog mais je ne sais plus ni où, ni quand...

Je me suis rappelée qu'il fallait pour cela des "resaces coniques" que l'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage au rayon "plomberie".

BOBINES 4

 

J'ai collé ces coupelles (c'est bien à cela qu'elles ressemblent !) sur les bobines avec une colle très forte (cyanolite)...

 

BOBINES 3

 

Et le tour est joué !

 

BOBINES 2

 

Sympa non ?

BOBINES 1

 

Sur la table... Ou bien en hommage à Garuda ! 

 DSCF4249-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympas l'idée oui !!
Répondre
M
Original et joli, il se trouve que j'en ai une dizaine de ses bobines de ma mère, ça donne des idées, merci à toi.
Répondre