Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des boucles d'oreilles en capsules

J'ai déjà inondé ce blog de créations en capsules de café ou de thé et tout particulièrement de boucles d'oreilles. Voici aujourd'hui une nouvelle génération de créations, dont certaines sont plus ou moins inspirées de réalisations vues sur le net.

Pour les BO qui suivent, j'ai tout simplement déformé la capsule avant de l'écraser, tout comme j'avais fait pour les coeurs de la guirlande la St valentin.

Voici les pétales :

BO PETALE

 

Les coccinelles !

 

BO COCCINELLE

 

Les tranches de pastèque :

 

BO PASTEQUE

 

Et les pommes !

 

BO POMME

 

Je pense décliner prochainement ce genre de créations en capsules sous une autre forme que les BO. Et comme dab, je vous dis donc : "A suivre !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ouhaaaa mais c'est génial ! bravo j'adore !
Répondre
L
et en plus elles sont belles! bravo super idée, bonne semaine, bises
Répondre
M
Comme tout ce que tu fais c'est super. Continue de nous étonner et de partager tes idées.
Répondre
V
J'aime beaucoup.Est ce que vous les vendez?Merci,bonne journée
Répondre