Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des colliers avec des épingles à nourrice

Voilà une idée qui n'est pas toute neuve. J'avais déjà créé un bracelet il y a au moins 20 ans (je l'ai toujours !)... Mais en me baladant sur le net, j'ai vu quelques créas qui m'ont donnée l'envie de m'y remettre...

Voici 2 colliers montés sur des tours de cou en fils d'acier.

Le premier avec des perles en verre transparentes...

 

EPINGLES 1

 

EPINGLES 2

 

Et le second exclusivement dans les tons "argent"...

 

EPINGLES 3

 

Ce n'était qu'un avant goût d'une collection plus imortante à venir, avec boucles d'oreilles et bracelets assortis. les couleurs vont faire leur apparition. Mais en attendant, j'aime iien ce côté "bijoux" ( plutôt classaique, pour une fois !) ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne commente pas beaucoup mais je partage souvent sur ma page FB! Je suis une adepte du recyclage et tu es une bonne inspiratrice!
Répondre
B
très joli et sympatique idée !
Répondre
M
C'est original ! et vraiment superbe... bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
S
J'adore l'originalité de vos colliers. J'achète de suite!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très genti, mais en fait je ne les vends pas. Je les garde pour mon usage perso et celui de mes proches. D'ailleurs, j'ai l'intention de poster une photo de mes présentoirs à bijoux dans<br /> les prochains jours. C'est assez impressionnant !!  Merci de votre visite et de votre commentaire. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />