Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des fleurs récup

Si mes différentes petites créas et notamment celles utilisant les capsules étaient à l'honneur le 21 juillet dernier, pour mon mariage, elles n'étaient pas les seules. Je vous ai déjà présenté mon bouquet de mariée créé par Cicia Hartmann, voici aujourd'hui quelques fleurs en métal rouillé qui ont poussé dans le jardin grâce à l'intervention de Karine du blog by Mentalo.

FLEUR 2

 

Fers à cheval, chaînes de vélo, scie cirulaire etc. montées sur des fers à béton, le tout très rouillé, font des décorations absolument superbes, surtout dans ce paysage dont je ne me lasse pas !

 

FLEUR 3

 

Merci à Karine pour ce superbe cadeau de mariage qui a connu un franc succès auprès des invités (la prochaine fois, faudra accrocher une carte de visite !).

 

FLEUR 1

 

Cette dernière fleur est toute échevelée, ce qui fait son charme. Malheureusement ce n'est pas très clair sur la photo...

Allez faire un tout sur son blog. Vous ne serez pas déçus. Il y a maintenant 2 ans que je suis ses créations qui ont beaucoup évolué et qui m'étonnent toujours. Elle essaie sans cesse de nouvelles techniques et se consacre pleinement à l'art'récup qu'elle exerce tout près d'Anduze dans le Gard, ce qui en fait pour moi une (presque) voisine  que je rencontre souvent au grès d'évènements artistiques gardois ou montpelliérains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mentalo 11/09/2012 13:01

Hey! merci beaucoup Martine pour cet article! C'est vraiment gentil. Je suis ravie que tes nouvelles fleurs aient eu du succès. Plein de bisesss!

CREALOR 10/09/2012 10:48

Très jolie vue et superbes fleurs, bravo à l'artiste.

Barbara 08/09/2012 14:55

très original !! bravo

trinité 08/09/2012 11:21

Merci de nous avoir fait découvrir le site de Mentalo.