Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des joncs en liberty et capsules

Petite idée récup : recouvrir de biais en liberty des bracelets de type "jonc" que l'on ne met plus depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps...

Et coller ou coudre dessus des capsules écrasées ou pas :

JONC 2

JONC 3

JONC 4

Ici, il s'agit d'un papillon acheté dans un magasin de loisirs et créatif. J'ai juste collé dans les alvéoles, des petits bouts de capsules de couleurs différentes.

JONC 1

Et voilà...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Yonit 29/12/2012 21:12

As-tu un post où tu expliques comment nettoyer les capsules de café et comment les écraser et comment tu rajoutes des arabesques de fer?
Bisous
Yonit

Décodébrouille 30/12/2012 08:50



Bonjour,


J’ai en effet un post où tout est expliqué : http://www.decodebrouille.fr/article-comment-preparer-les-capsules-87312852.html. Je reste à ta disposition pour tout renseignement. Merci de ta visite et de tes commentaires.
Toous mes voeux pour la nouevelle année.



carole 27/09/2012 22:14

J'arrive sur ton blog, et je me régale, j'adore les idées, les astuces, tout est super.
bravo pour tout ce que tu fais.

Carole

CREALOR 25/09/2012 09:03

Très joli et originaux.
Bravo ! et belle journée
Laure

marie-paule 25/09/2012 08:32

Jolie façon encore de transformer de l'ancien au goût du jour.