Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des magnets avec des capsules

Dans la famille "récup de caspsules nespresso", je vous ai déja présenté, les décorations de Noël, la guirlande lumineuse, les pendentifs, le calendrier de l'Avent, les bagues...

Voici aujourd'hui, les magnets !

Le principe est le même que pour la fabrication des bagues et des pendentifs : des capsules écrasées et une couche de résine avec ou sans inclusions.

Seule différence, un magnet a été collé à l'arrière. Il s'agit d'une bande magnétique à découper achetée au rayon "Loisirs et Créations" d'un grand magasin...

 

MAGNET 1

 

MAGNET 2

 

MAGNET 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toujours de bonnes idées ! Je ne suis pas très bricoleuse, mais pouvoir recycler mes capsules me tente vraiment, alors je vais peut-être m'y mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien! que de bonnes idées avec ces capsules, j'ai déjà adoré la guirlance élec, les magnets sont top aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ai longtemps parcouru le web à la recherche d'idées pour utiliser ces fameuses capsules... en vain...! Et puis je suis arrivée sur ton blog, et toutes tes supers idées qui m'en ont donné<br /> d'autres...! Je viens de faire un calendrier de l'avent d'un autre style, et j'ai en projet de faire une guirlande de lampes comme les tiennes...! Tu devrais t'inscrire sur le blog collectif<br /> "recyclage et compagnie", je suis sûre que tes idées plairaient...! Bises Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup marine pour ton commentaire et je suis très contente de voir que tu as puisé des idées dans mon blog. C'est avant tout le but : partager les idées. D'ailleurs, n'hésite pas à<br /> m'envoyer des photos de tes réalisations, inspirées par mon blog, que je publierai. Je suis inscrite sur le blog "recyclage et compagnie" et j'ai déjà publié plusieurs posts. J'avais l'intention<br /> d'enfaire un avec les capsules, mais je n'ai pas eu le temps. Je vais faire cela très vite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Martine ! Enfin je suis venue visiter ton blog ! Félicitations, il est trés bien fait et fourmille de bonnes idées. Je vais continuer à venir sur ton blog régulièrement. Bises à toute la<br /> famille de notre part. A +++.<br /> <br /> <br />
Répondre