Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des nouvelles de ma future roulotte Gypsy

Ne croyez pas que j'ai abandondonné cette idée. La transformation de la vieille caravanne achetée sur le "Bon Coin" en "roulotte Gypsy" a bel et bien commencé !

J'ai passé les 2 premières couches de peinture rouge. Les pois blancs ne sont pas encore visibles car j'ai collé des stickers (noirs ou blancs selon mes restes d'adhésif) que je n'enlèverai qu'une fois la troisième couche sèche. La partie laissée blanche aura des pois rouges qui ressemblent pour l'instant à des carrés (peint avec des pochoirs) !!

 

CARAVANE 1

 

Bientôt la caravane sera équipée de l'eau et de l'électricité. Un tranchée a été creusée et les cables et tuyaux ont été passés.

 

Roulotte Travaux copie

 

Une borne de branchement est prévue... Les branchements devraient être terminés durant la dernière semaine d'août.

CARAVANE 3

 

Un carré de 50m2 a été recouvert de graviers (avec un geotextile au préalable). Et d'ici la fin de la semaine, la caravane devrait prendre place au centre de cette grande terrasse ...

 

CARAVANE 2

 

Vous voyez... L'idée suit son cours !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

melanie 08/09/2014 00:02

c'est pour faire quoi au final ?

Décodébrouille 08/09/2014 10:14



Il me semble l'avoir expliqué dans le premier post. C'est tout simplement pour avoir une chambre supplémentaire. Loin de l'agitation de la maison quand nous recevons (nous avons 7 enfants, une
grande famile et beaucoup de copains) et aussi pour délirer et me faire plaisir ! Merci de votre visite.



btpmat 20/08/2014 10:49

Génial votre idée ! Elle va être superbe votre roulotte et puis bien plus économique qu'une roulotte standard. Et là en plus elle sera originale. Bonne continuation dans vos travaux.

Valérie 16/08/2014 03:53

J'adore l'idée et suis vraiment pressée de voir les avancées . Bon courage.
Valérie.

kris 12/08/2014 12:44

je t'envie tout simplement... et j'ai hâte de voir la fin

barbara 11/08/2014 17:22

superbe ... quel projet !! j'ai hâte de voir la suite