Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des porte-couteaux faits maison

La vaisselle et les objets décoratifs ne m'ont jamais fait défaut, car j'adore ça ! Et encore moins en ce moment alors que je vide les deux maisons de ma maman... Pourtant, l'envie m'a prise de me fabriquer des portes couteaux. Et vous le verrez bientôt, mon délire de vaisselle n'est pas encore terminé !!!

Il s'agit simplement de "tagliatelles" de pâte Fimo blanc mouchetée enroulées et pliées selon mon inspiration du moment, puis recouvertes d'une couche de vernis.

 

PORTE COUTEAUX 1

 

PORTE COUTEAUX 3

 

Je pense rééditer l'opération mais avec un nouveau modèle, une nouvelle couleur et en faisant appel à la résine...

 

PORTE COUTEAUX 4

 

La première sortie officielle de mes porte-couteaux, à l'occasion d'un déjeuner convivial sur la véranda, a connu un certain succès...

 

PORTE COUTEAUX 2

 

Encore mes remerciements pour toutes celles et ceux qui sont de plus en plus nombreux à voter régulièrement pour moi et permettent à Décodebrouille de se maintenir dans les 4ers blogs du concours de MCI.

La dernière ligne droite est engagée avant le vote de fin de mois, alors toutes et tous à vos souris, Décodebrouille n'a jamais été aussi prêt du but ....

 

untitled

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore vos porte-couteaux ! ... et bravo pour cette envolée en 3éme place ! Bonne chance
Répondre
R
Très sympa, des portes couteaux amusants, en as-tu fabriqué en capsules Nespresso? j'aime bien travaillé la pâte fimo, le hic j'ai laissé sécher tout un stock, il ne faut pas l'acheter trop à
l'avance Bises
Répondre
D


Oui j'ai essayé en capsules l'an passé pour Noël. Ce n'était pas top. J'avais juste rempli la capsule d'argile auto-durcissante et creusé l'égèrement le haut de la capusles en forme de fente.
Mais je recomencerai... merci de tes visites et commentaires. Bonne journée !