Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des saucisses à cheveux...

Au hasard de mes balades sur le net, c'est ici que j'ai trouvé cette idée...

Une idée qui m'a séduite car elle est amusante non seulement pour les enfants, mais également pour les adultes ! C'est l'intérêt majeur, car faire manger des saucisses de strasbourg et des spaghetti à des enfants s'avère tout de même moins difficile que de leur faire avaler de la viande ou des légumes !

Autre intérêt non négligeable : les spagnetti sont "captives" et ne glissent pas. Inutile de se servir d'une cuillère. C'est la raison pour laquelle les adultes ont apprécié cette idée, ma petite fille de 3 ans étant moins enthousiaste ! Allez savoir...

Il suffit donc de couper les spagnetti en deux et de les planter dans des tronçons de saucisses de strasbourg. C'est du moins ainsi que j'ai procédé, mais le site présente d'autres solutions plus élaborées.

NOUILLE 1

 

NOUILLE 2

NOUILLE 3

 

On dirait que les grands s'éclatent bien !!

 

NOUILLE 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lebosco 20/11/2013 06:57

Bonjour, congélateur ou frigo SVP...? merci.

Décodébrouille 20/11/2013 08:54



Je ne comprends pas la question. Merci de votre visite.



Ceri 13/05/2011 15:53


Hahahaaa sacré Hervé!


Ran_tan_plan 01/05/2011 23:13


Je trouve l'idée amusante, je vais essayer avec mes petits enfants. Bises


aurélia 30/04/2011 15:30


Je viens te souhaiter un bon 1er mai. Bonne journée. Bisous.