Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des serviettes pour la table de Noël

Voilà une petite idée toute simple piquée au détour d'un stand sur un marché de Noël et comme j'adore les serviettes en papier (oui, oui même pour la table de Noël !)... Ca tombe bien ! Bof, vous connaissez peut-être, mais j'avais quand même envie de vous la faire partager car elle correspond à mes principes : facile, pas cher etc.

Une serviette rouge (grand fomat) pliée en 3 (en biais) + un petit napperon en papier = un père Noël ! Un coup de cutter en haut du napperon, on glisse la pointe de la serviette dedans et... le tour est joué !

Voici la version telle que je l'ai vue sur le marché de Noël (avec le visage du père Noël dessiné) :

 

SERVIETTES NOEL 1

 

Voici la version que je préfère et que je mettrai certainement en application :

 

SERVIETTES NOEL 2

 

Je préfère nettement suggérer la silhouette du Père-Noël, la 1ère version étant trop enfantine à mon goût. Sauf à vouloir faire un après-midi récréatif avec les petits monstres !

Et vous, à laquelle va votre préférence ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Noël est passer!mais idée a retenir pour le prochain noël a moins que tu nous trouve autre chose d'ici la
Répondre
T
Merci pour cette jolie idée je l'ai réalisée à noël avec mon fils. Bonne année a vous. Linda
Répondre
F
le hasard des clics m'ont fait ouvrir ton blog , très original ta serviette de Noël. moi aussi j'aime la déco et je fais du scrapbooking pour ma table de Noël . bon week end . Florina
Répondre
M
Très bonne idée et très bon commentaire, je prends les deux ! Pour une fois, cette réalisation est à ma portée !
Répondre
V
Très joli les deux et pour la deuxième version au lieu du visage du père noël
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une excellente idée en effet ! Merci de votre visite et de votre commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />