Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Fabriquer un collier avec des cailloux

Voilà une petite idée qui m'a prise le WE dernier. Seule et délaissée dans ma maison du Sud, j'ai fait un peu de rangement dans mon atelier ... Une bonne résolution qui a tourné vite court, car comme à chaque fois j'ai fait LA découverte ! En l'occurence un sac plein de cailloux ramassés au bord de la mer (méditerranée) et qui trainaient depuis looooongtemps...

Bijoux et cailloux ont un point commun... Et les unir était bête comme un... choux !

 

cailloux 1

 

Ca rend pas mal du tout. Et c'est très portable. La preuve (mais en est-ce une ?), je l'ai fait !

J'ai utilisé du fil d'alu noir en 3mm.

Sur la première photo, les cailloux paraissent gris clair. En fait, ils sont plus foncés que cela. Cette seconde photo sans flash donne un rendu plus proche de la vérité.

 

cailloux 2

 

Et voilà. Je n'ai pas fini avec les produits de la mer... A suivre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa sans doute un peu lourd, mais très joli
Répondre