Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

L'axe Nord/Sud en capsules

Encore une petite déco concoctée pour notre mariage. Elle était disposée sur une des tables du buffet.

Il s'agit de la mise en scène de ce qui nous occupe tous les deux quelques heures, sinon quelques jours par moi : le trajet Nord/Sud qui sépare la maison de Bourgogne (à 1h30 de Paris) de celle du Sud (à 1km de la mer), soit 5h45 de trajet porte à porte sans arrêt (dixit le GPS !).

NORD SUD

 

On retrouve les même personnages que ceux des centres de tables et des vitrines, à savoir mon mari et moi même !

La modus noire est ma voiture actuelle et l'espace verte était celle de mon Bibi. Elle  a rendu l'âme récemment pour son plus grand désespoir. Je lui devais bien cet hommage !

Vous remarquerez qu'il y a un problème d'échelle entre les 2 voitures (mais je les ai chiné sur e bay et j'ai fait ce que j'ai pu pour trouver exactement le bon modèle et la bonne couleur !) et entre les voitures et les personnages (va falloir que Nespresso revoit la taille de ses capsules !).   Cependant, c'est pour moi c'est ce qui fait tout le charme de cette petite scénette...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cox 12/09/2012 09:50

j'adore !!!!
bisous
cox

Barbara 12/09/2012 09:20

c'est vraiment superbe !! bravo pour ce centre de table !