Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

La folie des boutons

La boutonmania sévit sur la blogosphère...

Deux bloggeuses acharnées (Made by Isa et Panier de Pagaille, Plumes et Pompons) ont même eu l'idée de créer un blog collectif "pour exposer nos boutons fétiches, moches ou beaux peu importe en fait, leur seconde vie ou la première, les créations à base de boutons mais aussi les vêtements avec des boutons qui méritent qu'on s'y attardent, ceux qu'on découvre, ceux qu'on fabrique ou qu'on chine.... la foire aux boutons en somme. "

Fan de boutons moi même (voir ici, ou ici, ou bien ici, et encore ici, encore et toujours ici, et puis ici, ici ...) j'ai rejoins ce nouveau blog collectif.

Allez y jeter un oeil régulièrement : les bloggeuses boutonneuses on réellement du talent !

Il vous suffit de cliquer sur le logo :

 

LOGO MISS BOUTABOUT'ON

 

Bonne visite  !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci et on attend avec impatience de voir tes Boutons, petits longs ou carrés, ils ont tous leur place dans la Galerie des Mis(s) Boutabout'On !!! Moisel NyleV.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ni longs, ni carrés... Mais ronds et en forme de fleurs ! Ma première participation à la Galerie des Mis(s) Butabout'On est en ligne !<br /> <br /> <br /> <br />