Les petites créas du week-end

par Décodébrouille  -  27 Juin 2011, 12:48  -  #Bijoux maison

 

Ce week-end, je n'ai pas vraiment eu le temps de bricoler et bidouiller. Ma soeur est venue passer deux jours à la maison et... C'est également une grande consommatrice de bijoux et une fervente admiratrice de "mes créations" !

Elle a flashé sur une paire d'espadrilles mais également sur les boucles d'oreilles plastifiées... J'ai donc tout de même, illico presto resorti la plastifieuse, et je lui ai confectionné une paire de BO assortie aux espadrilles choisies.

 

ESPADRILLE + BO

 

Tant que la plastifieuse était de sortie, j'en ai profité pour lui confectionner une paire de BO avec un ruban "matriockas" qui lui plaisait beaucoup.

 

MATRIOCHKAS

 

Enfin, les BO qu'elle portait,  n'étaient pas vraiment assortie à son chemisier. J'ai réparé "l'erreur" !

Voilà le résultat :

 

ZIP

 Il s'agit d'une paire confectionnée avec une fermeture éclair enroulée sur elle-même et une perle rescapée d'un rideau cassé !

Elle a également succombé au charme des BO plastifiées : "carte routière" et "partition de musique" présentées ici. Bref, il n'y a plus qu'à lui confectionner à elle aussi, un présentoir à boucles d'oreilles !

 

Il ne reste plus que 3 jours avant "la délibération" du jury pour le concours des blogs des créatrices organisé par Marie-Claire idées...

 

Vite, vite un petit clic !!

 

C'est ici :

 

untitled

 

MERCI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Mademoiselle Pâquerette 23/07/2011 21:48


J'adore la ptite customisation des chaussures!


Créacora 29/06/2011 20:47


Vive la récup et la créativité !
Que c'est beau et tout ça avec une fermeture éclair et une perle récupérée je dis waouw !


priscilia 28/06/2011 08:57


salut!

c'est très joli!
j'aime beaucoup les boucles plastifiées!
l'idée est excellente!
bravo!

bisous, priscilia


Denise Hoerner 27/06/2011 20:41


tu ne manque pas d'idées ,quelles belles creations pour un week end
continue elles me plaisent
bises
Denise


Marie 27/06/2011 18:00


Ah, vraiment, félicitations pour toutes ces créations et ces idées ! J'ai donc eu l'impression pendant une heure de fabriquer des tas de choses en surfant sur votre blog. J'ai encore quelque part
du plastique qui rend fou, j'ignorais qu'il fallait nettoyer le four après. Mes enfants ont grandi, j'ai pris de l'âge, mais nous sommes toujours là ! Je file aux courses : le menu de ce soir :
moustaches de saucisses de Strasbourg avec en entrée : tapenade maison façon décodébrouille ! Et si j'ai le courage demain : b.o. en plastique dingue. Merci beaucoup.


Décodébrouille 27/06/2011 18:36



Merci pour ce très long et très sympathique message. C'est cela, les plaisirs du blog ! J'attends vos impressions... Bon appétit et bonne soirée.