Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Lire avec une lampe de terrarium !

Etant donné que le lit est poussé contre le mur (par manque de place), celui qui dort près du mur ne dispose donc pas de table et de lampe de chevet. Gênant si l'on veut se plonger dans un bon polar ou feuilleter "Gala" ! C'est le cas dans une des chambres de la maison de Bourgogne...

J'ai donc recyclé une lampe de terrarium achetée dans un vide-grenier, en "balladeuse de chevet".

Je l'ai simplement tressée de fil de scoubidous dans les tons de la chambre.

DSCI1234

C'est facile, pas cher, sympa et... pratique !

DSCI1232
Cette lampe est le pendant de celle-ci. Et reste dans les mêmes couleurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article