Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Mini porte-documents en cartonnage

Régulièrement je vous montre mes petites créa en cartonnage réalisées lors d'un atelier mené par ma copine Domi.  Des moments très sympas partagées entre copines : beaucoup de bruit et de bonne humeur !!

ATELIER-2.JPG

 

Après le porte document en cartonnage maxi fomat (spécial partiions de musique) présenté le mois dernier, voici aujourd'hui, le même principe mais en format nettement plus petit. Du coup, j'ai eu le temps d'en faire 2 !!!

Je vous montre tout d'abord l'intérieur, qui comme la dernière fois (et pour chacun des 2 porte-documents), a été réalisé avec des chemises de toutes les couleurs.

 

MINI CLASSEURS 2

 

Le premier :

 

MINI CLASSEURS CARTONNAGE 3

 

Le second, plus masculin :

 

MINI CLASSEURS CARTONNAGE 4

 

La main posée à côté n'est pas là pour vous faire admirer ma manucure, mais pour que vous ayez une idée de la taille de l'objet !

Prochain atelier : debut décembre ! A suivre donc...

 

N'oubliez pas le petit clic quotidien !!! Merci à toutes et à tous !!

 

untitled

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article