Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Pompons, potirons et yoyos

J'avais décidé de faire des colliers et des sautoirs et je me retrouve encore à faire des tours de cous ! C'est vraiment là que va ma préférence...

Ceux-ci sont cependant un peu différents de tous ceux que je vous ai montrés jusqu'à présent, car ils ne se contentent pas de mettre en scène uniquement des perles et pendeloques. J'ai en effet sorti tous mes restes de tissus et je me suis lancée dans la fabrications de pompons, potirons et yoyos...

 

COLLIER 3

 

Tous les tours de cous sont montés sur des fils métaliques de couleurs assorties.

 

COLLIER 4

 

J'ai essayé différents modèles, mais je n'ai pas dis mon dernier mot et j'ai d'autres idées en tête !

 

COLLIER 1

 

COLLIER 2

 

On prévoit un week-end très pluvieux dans le Sud. Si les éléments me laissent tranquille cette fois (ma maison a été inondée le 29 septembre), entre 2 lessives et avec en fond sonore, le doux bruit de déshumidificateur (qui fonctionne en permanence), je m'essaierai à d'autres créations textiles...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ton imagination.. bravo de magnifiques colliers
Répondre
M
C'est différent de tes précédentes créations mais je les trouve encore plus belles. J'ai hâte de voir les sautoirs ...quand ces inondations te laisseront le pied sec.<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de dégats dans ta maison et sur ta nouvelle terrasse.<br /> Pensées à toutes ces familles qui voient leur foyer dévasté en quelques heures.
Répondre
D
<br /> <br /> Les sautoirs c'est pour bientôt, mais dans un autre style ! Le week-end en vigilance rouge m'a contrante à rester à la maison et je me suis occupée...<br /> <br /> <br /> Non pas trop de dégâts. Je pense très fort moi aussi à tous ces gens qui ont tout perdu. Je n'ai eu que 10cm d'eau chez moi et j'ai trouvé cet épisode très éprouvant ! je n'ose pas me plaindre...<br /> Merci pour ton commentaire et tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolis tes colliers, j'aime particulièrement le rouge et blanc. Bon courage pour ta maison. J'ai de la famille sur Sommières, ils habitent à 500 mètres du Vidourle, et ils ont subi aussi... je<br /> compatis.
Répondre