Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Reportage 100% Mag : le lien

Voilà c'était hier à 18h45, le reportage de 100% Mag tourné par M6 chez moi, le 27 novembre dernier a enfin été diffusé.

Merci à toutes celles et ceux qui ont suivi l'émission...

 

J'avais quelques inquiétudes, car c'est toujours un peu flippant de se voir et de s'entendre quand on est pas spécialement habituée à ce genre de performance !  Bof... Ce n'est pas "si pire" !!!

Si vous avez raté ce grand moment et voulez juger par vous même, c'est ici. Cliquez sur le N°3 pour accéder directement au reportage sur l'aluminium...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super reportage, pas survolé pour une fois! je t'ai trouvée plutôt à l'aise, dans ton élément (d'ailleurs très bel atelier!) mais tu partages avec nous ta passion depuis un bon moment déjà alors du<br /> net à la télé, il n'y a qu'un pas que tu as franchi avec brio! Bravo!
Répondre
A
en general je regarde toujours 100 pour cent mag mais je l ai regarde en replay<br /> <br /> BRAVO les bijoux sont magnifiques
Répondre
A
Oui... moi aussi j'ai suivi !<br /> Anne
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles créations!!! j'ai vu le reportage, ça donne envie de créer à partir de ces petites capsules!
Répondre
S
bravo pour ce reportage ! après t'avoir suivi depuis un p'tit bout de temps sur ton blog, c'est bizarre de te voir passer à la t.v., c'est génial & le bracelet très sympa, j'ai enfin découvert<br /> ta technique pour écraser les capsules ! bonne continuation à toi !!
Répondre
I
c'est génial d'entrer dans ton univers! de voir ton atelier!!! le support video a cet avantage par rapport au support photo, c'est qu'on a l'impression d'y être!!!! ça suscite de grandes<br /> émotions!!!! si je peux me permettre, puisque je te suis depuis quelques temps maintenant, tes bijoux rendent à la perfection en video!!!!! bizz
Répondre
P
J'ai vu ce reportage... Je vous ai trouvée très bien et vos explications ont le mérite d'être claires ! Et... Oui, il est beau votre braclet :)
Répondre
B
félicitations pour ce reportage, je t'ai trouvé très bien !
Répondre
M
Félicitations!! Très belle prestation
Répondre
D
Bravo! vous passez très bien à l'image!!!
Répondre
M
Bravo et félicitations pour ce reportage instructif quant à la méthode employée.<br /> Tu es parfaite, passe bien à l'image, prête à être chroniqueuse.
Répondre
S
J'ai vu le reportage et j'ai vraiment aimé la technique que vous avez présenté ! Sur ce, je m'en vais lire un peu votre blog :)
Répondre