Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Taches de café détournées !

Je suis dans ma période "café". Comme je l'ai déjà développé ici, je m'intéresse à la récup des capsules nespresso. Dans quelques temps, je pense pouvoir vous montrer le résultat de mes réflexions...

En attendant, en surfant sur le web, j'ai trouvé le site de Nicolas Legrand, artiste peintre marseillais qui entre autres oeuvres de récup, détourne les taches de café... Le matin au petit déjeuner, au grès de sa fantaisie, il fait tomber quelques gouttes de sa cafetière italienne sur une toile et "délire" ensuite à partir de ces taches !

Jugez plutôt :

TACHE CAFE 1

TACHE CAFE 2

TACHE CAFE 3

TACHE CAFE 4

 J'aime beaucoup l'idée et le résultat... Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mlle brindille 05/10/2010 23:19


J'adore !! Le résultat est bluffant, c'est un univers qui me plait.


laglesine 13/09/2010 10:56


L'idée est excellente et le résultat très bluffant !