Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Un pèse-personne kitsch !

Un tout petit post aujourd'hui, juste pour faire oublier mon long silence des semaines passées !

J'ai récupéré le pèse personne qui était chez ma maman en me disant que c'était exactement le genre de truc qui apprécierait d'être customisé et, vous le savez, j'adore customiser !

J'ai récupéré chez maman des chutes de fourrure en me disant que personne n'en ferait rien et qu'il y avait justement certainement quelque chose à en faire ! Je ne vais pas continuer là cette liste, car elle est longue... Et ma véranda est encombrée de toutes mes récup non encore traitées !

Alors voilà...

Avant

PESE PERSONNE 1

 

Après

 

PESE PERSONNE 2

 

Voilà comment joindre l'utile à l'agréable, très agréable même !


Message à toutes les gagnantes de mon petit concours pour "les 2 ans de Décodébrouille" :

"Je ne vous ai pas oubliées et je m'occupe de vos récompenses dès que mon emploi du temps me laisse un peu tranquille ! Bises à toutes"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, amusant ce pèse personne ! Effectivement se doit être plus qu'agréable.
Répondre
P
bonjour ,ton blog est super beau,je te felicite,c'est un geste courageux et utile pour la planete et meme pour les hommes,on trouve des choses super interressante,je te souhaite bon courage,
Répondre
I
avoir les pieds dans la fourrure ça motive pour aller le résultat!!!! bizz
Répondre
T
Mon dieu que c'est affreux<br /> S'essuyer les pieds sur un cadavre de lapin, beurk...
Répondre
D
<br /> <br /> La fourrure est beaucoup plus noble que le lapin qui perd ses poils et ne ressemble pas du tout à cela! Il s'agit de mouton doré et de renard... J'avoue ne pas avoir pensé au cadavre<br /> car j'ai surtout pensé à faire revivre les manteaux de ma grand mère et de mon arrière grand mère. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est évident. Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
De la douceur sous les pieds pour la pesée, quelle belle idée, pour faire passer l'affichage de kgs superflus...
Répondre