Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Une frise avec des rouleaux de papier toilette (2)

Elle est bien révolue l'époque où je collais des poissons dans le dos de mes camarades de classe. Aujourd'hui je me contente de les coller sur le mur ! 

La chambre dîte "chambre poisson" était toute trouvée comme cadre à cette nouvelle création made in rouleaux de papier toilette (eh oui, j'ai un stock à utiliser !)

FRISE 1

 

Le principe est le même que pour la frise "fleurs, seul le motif change et la couleur (bleu marine)...

Il ne vous reste qu'un seul jour pour préparer votre "friture" du 1er avril... Alors à vos rouleaux !!!

 

FRISE 2

 

Et joyeux 1er avril !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> qu'elle touche à tout !<br /> Je ne savais pas ou mettre mon message tant il y a de truc sympas .<br /> Et puis, cette frise est très marrante , et me rappelle tellement mes petites manies à moi et le rouleau de PQ fait partie aussi de mes récups "au cas ou" !!!<br /> Je viendrai souvent te visiter, ça vaut le détour......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une frise très belle! Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont jolis ces poissons...<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment loin de l'utilisation classique du rouleau de papier de toilette, et c'est amusant, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> symap j'avais dejà vu l'idée, masi comment tu les fixes entre eux et sur le mur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les fixe entre eux avec un point de colle (pistolet à colle). J'applique ensuite la frise ainsi prête sur le mur et je plante des petits clous sans tête aux endroits stratégiques pour la<br /> maintenir... Merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ça rend trop bien! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très rigolote cette frise qui fait cependant très bel effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRES SYMPA !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bonne idée que cette frise !<br /> <br /> <br />
Répondre