Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Votez pour moi !

Le concours des blogs des créatrices lancé par Marie-Claire idées marche fort, le nombre de blogs qui concourrent augmente de jours en jours... Vous êtes nombreux à voter pour moi, et je vous en remercie ! Pourtant me voici rétrogradée en fin de deuxième page !

Je sais qu'il sera difficile de mouvementer les troupes pour voter chaque jour pendant 1 an ! Alors... siouplait, juste un petit effort encore ce mois ci...

C'est simple, vous cliquez sur le logo :

 

untitled

 

Merci à tous... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A voté ...hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est fait pour aujourd'hui<br /> j'adore ton blog<br /> tu mérites gagner<br /> bettyb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai voté, si j'avais pu je l'aurais fait en rose ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre