Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !
12 Mai 2017
Ces créations font suite aux bracelets que j'avais réalisés cet hiver avec des cartouches de chasse... Lorsque mon beau-frère a vu ces créations, il m'a tout de suite donné une boîte de balles de P38, car il fait du tir pour ses loisirs...
Le format est nettement plus petit et cela donne une nouvelle série de bijoux et notamment des boucles d'oreilles que je n'avais pas pu réaliser avec les cartouches...
La paire de BO qui suit a été montée avec une pièce en laiton issu du stock qui m'a été donné en janvier.
Le bracelet qui suit a été monté en partie avec un support trouvé dans le commerce. La pièce du milieu a été remplacée par un dream-catcher trouvé également dans le commerce.
On est vraiment là dans le détournement d'objet. Ce que j'adore ! Mais je peux comprendre que l'on ai pas envie de porter des cartouches ou des balles de revolver montées en bijoux ! En tout cas, autour de moi, mes filles, ma sœur et mes amies adeptes de mes créations ne sont pas posées de problèmes métaphysiques...Et vous ?