Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !
14 Octobre 2017
Le week-end dernier a été consacré à la préparation d'Halloween. Non que cette tradition soit dans ma culture, mais plutôt parce que la déco qui y est liée m'inspire particulièrement. De même que la nourriture...
Rappelez-vous Halloween 2016 :
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter dans un premier temps, le bouquet qui décorera la cheminée de la maison de Bourgogne à l'instant T. Pour l'instant, ils (il y en a 2) trônent sur la table de la salle à manger de la maison du sud...
Il s'agit d'un bouquet de fleurs en bouchons comme je vous ai déjà présenté en mai dernier...
Mais cette fois, le bouquet à dominante orange est planté dans de la mousse de fleuriste à l'intérieur d'une citrouille en papier mâché (achetée toute faite chez Cultura) et "bombé en orange". Le couvercle de la citrouille est collé au pistolet sur le côté de la citrouille.
Le bouquet pourra être réutilisé dans un autre contenant ou attendre sagement une prochaine décoration d'Halloween ou tout simplement d'automne !
J'ai encore quelques délire Halloweenesques à vous présenter avant le 31, histoire, peut-être, de vous inspirer... A très bientôt donc !