Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Capsule et canette

Les canettes font partie, avec les capsules (et les rouleaux de papiers hygiéniques, et les bobines et les bijoux cassés et...etc.) des stocks que j'amasse dans mon atelier. D'où l'idée de fabriquer une capsulienne habillée de...canette !

Sur le modèle des sorcières-capsuliennes que je vous  avais déjà présentées à plusieurs reprises, voici la dernière née, "toute alu"...

 

SORCIERE CANETTES

 

A la différence des précédentes, cette sorcière n'est pas à cheval sur son balai, mais suspendue par un bras...

 

SORCIERE CANETTES 2

 

Et dans l'autre main, elle tient son chat...

La tête et le chat sont en pâte Fimo, le corps en capsule et les cheveux en laine très fine (et poilue !). La jupe et le chapeau ont été réalisés en canette découpée.

 

SORCIERE CANETTES 3

 


 

Je vous rappelle mon petit concours organisé à l'occasion des 2 ans de Décodébrouille. J'attends les photos de vos  créations en capsules. J'en ai déjà reçu quelques unes...

Mon mail : contact@decodebrouille.fr

N'oubliez pas non plus le petit clic quotidien (ou presque) pour le concours des blogs des créatrices de Marie-Claire Idées :

untitled 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
super jolie ta sorcière avec son chat ! et bravo pour tous les bijoux capsule et sapins !!!
Répondre
P
salut!<br /> <br /> elle est très sympa ta sorcière!<br /> j'adore le chat! trop drôle!!<br /> bravo!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
rigolote !<br /> j'adore les sorcières
Répondre
R
Superbe cette sorcière, En Suisse il y avait un fabricant de montre qui utilisait les canettes pour faire ses montres. Bises
Répondre
S
J'adore!!!<br /> Quelle belle créativité! Bravoooo
Répondre
M
Même pas peur de la jolice sorcière.
Répondre
C
magnifiques créations.. bravo ..
Répondre