Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des patères avec des bouteilles d'eau minérale

L'idée que je vais vous montrer aujourd'hui n'est pas de moi. Il faut rendre à César ce qui est à César et à Sylvie Badet, ce qui est à elle ! Cette petite créa avait attiré mon attention, d'autant que les poissons sont le thème de l'une des chambres de notre maison de Bourgogne (voir ici) !

Je l'ai donc copiée et adaptée selon mes moyens : des bouteilles d'eau récupérées à la suite d'une réunion de travail et des poissons en bois rapportés de Bali (qui formaient jadis des mobiles)... Dans la foulée, j'ai même fait les cintres assortis !

 

PATERE 3

 

PATERE 2

 

PATERE 1

 

Simple, facile, efficace, rapide, et très sympa.... Tout ce que j'aime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suppere mignon
Répondre
A
<br /> Super idée... et on peut y mettre autre chose que des poissons...<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super, ils sont très chouettes tes poissons! Et ça me fait super plaisir quand les gens sont inspirés par mes idées! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très original !!<br /> <br /> <br />
Répondre