Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Ecrire sur les murs

Les mots et petits messages à accrocher au mur sont à la mode et c'est tant mieux, car j'adore ça !

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques uns des mots que j'ai fabriqués en cette fin d'été...

J'ai utilisé des cordons en liberty, du fil de fer et des embouts à anneaux comme pour fabriquer les colliers.

Ecrire sur les murs

J'ai enfilé le fil de fer dans la totalité des cordons en liberty (5m). J'ai ensuite coller un embout au début. Puis, j'ai confectionné les messages à main levée.

Une fois le message terminé, j'ai coupé le fil de fer (avec le liberty) qui restait (pour une autre réalisation) et j'ai collé un second embout.

Sur les embouts, j'ai accroché des glands, des pompons, des plumes, des charms, des perles etc. ou rien du tout...

Ecrire sur les murs

Toutes les formes sont permises.

Ecrire sur les murs
Ici, j'ai même collé un pompon et un bouton à l'intérieur du "B"...

Ici, j'ai même collé un pompon et un bouton à l'intérieur du "B"...

Celui-ci aurait dû être positionné de manière moins arrondie et en tête de lit... Les nuages sont en fil de fer recuit.

Celui-ci aurait dû être positionné de manière moins arrondie et en tête de lit... Les nuages sont en fil de fer recuit.

Ecrire sur les murs

Pour le prochain, j'ai créé des personnages avec du fil d'alu...

Ecrire sur les murs
Ecrire sur les murs

Je garde le meilleur pour la fin. En tout cas, c'est le message le plus long ! Et j'avoue avoir un faible pour celui-ci !

Ecrire sur les murs

J'ai fait d'autres mots avec les prénoms de 3 de nos petits enfants (je vous les présenterai en situation dès que ma fille aura trouvé 5mn pour faire les photos...) et d'autres (mots !) sont à venir (des petits enfants, aussi !)...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa !moi j'ai un faible pour "la tête dans les nuages !" ;-)bises
Répondre
J
Idée piquée sur le champ pour un futur proche! Continue d'être bien inspirée! Bises
Répondre
I
Très chouette ! Bravo.<br /> Idée adoptée pour un petit cadeau à offrir prochainement. ☺
Répondre