Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des étiquettes pour bocaux

Voici une petite créa réalisée sur le même principe que les bouteilles-vases présentées il y a peu de temps.

J'ai tout simplement collé des étiquettes (fabriquées au pistolet à colle et bombées en doré) sur des bocaux de bonbons...

 

BOCAUX 1

 

 BOCAUX 2

 

Ce n'était pas indispensable, car on se doutait un peu du contenu... Mais c'est tellement sympa !

 

DSCF4458-copie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Je souhaiterais savoir ou avez vous acheté vos bocaux?<br /> Merci d'avance
Répondre
D
<br /> <br /> Il me semble que c'est chez Alinéa... C'est vrai qu'ils sont très sympa. Merci de votre visite. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres sympa cette idée felicitations! merci, je vais la piquer et l'adapter pour les paniers gourmands à offrir à noel!!!
Répondre
I
oups ! pas pensé à ce "détail" ! Un essai sera préférable. merci du conseil !
Répondre
I
idée adoptée ! ..... pour des cache-photophores en papier calque, sur lesquels je cherchais comment écrire un petit texte lisible (bah... test avec imprimante peu satisfaisant, et pas doré !)<br /> Merci !
Répondre
D
<br /> <br /> Attention avec la chaleur.... Il ne faut pas oublier que cette colle est faite pour être fondue ! merci de votre visite. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />