Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Plateau en mosaïque

Voilà une autre technique que j'avais testée il y a un peu plus d'un an avec un plateau  aujourd'hui récupéré par ma fille. Le plateau que je vous présente ici avait été commencé dans la foulée et laissé en stand by jusqu'à ce jour... ll s'agit en fait d'un plateau en laque style chinois qui a beaucoup vécu et qui était devenu inutilisable.

J'ai donc opté pour un motif asiatique pour conserver le style et rappeler l'ami vietnamien, aujourd'hui disparu, qui l'avait offert à mon Bibi...

PLATEAU 3

 

Il faut avouer que le motif n'est pas ce que l'on fait de mieux pour une débutante... J'ai peut-être été un peu prétentieuse !

 

PLATEAU 4

 

PLATEAU 1

 

Le matériel étant sorti, je vais maintenant m'attaquer à des cache pots pour le jardin. A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> alors là chapeau çà n'a pas dû être facile à faire les angles....arrondis<br /> tu es une véritable touche à tout pleine de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je le trouve joli, et t'as bien du galerer!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'etait pas mal dutout, surtout pour un debut en arrondi pas facile<br /> il est tres beau<br /> bon dimanche<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre