Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Un chiffonnier en pin relooké

Voici la suite de la déco de la chambre de ma fille, présentée il y a peu... Il s'agit de la récupérétation du chiffonnier en pin qui trônait à la même place depuis plus de 15 ans.

Malheureusement, je ne peux pas vous le montrer "avant"... Les photos se trouvent sur mon ordinateur de bureau qui vient de rendre l'âme...

Imaginez tout simplement un meuble en pin comme on en voit des milliers partout...

Ce chifonnier a donc été poncé, peint dans la couleur taupe du mur de la chambre et verni avec un vernis laque incolore.

CHIFFONNIER 2

 

Les boutons ont été achetés par ma fille dans un vide grenier breton et attendaient patiemment leur heure depuis 2 ans...

CHIFFONNIER 3

 

J'aime beaucoup le fait qu'ils soient dépareillés...

 

CHIFFONNIER 1

 

Petit à petit les choses prennent ou reprennent leur place...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour<br /> un petit coucou en passant sur ton joli blog<br /> j'espère qu'il fais aussi beau chez toi que chez moi<br /> bonne journée<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ( le blog ou il y a des milliers de gifs )
Répondre
S
Bravo! un relooking de toute beauté! J'aime beaucoup les boutons dépareillés.
Répondre
N
transformation réussie pour cette chambre.Bravo<br /> <br /> juste une question : c fini les clics journaliers ?
Répondre
V
Très joli ce chiffonnier, surtout en couleur taupe. Et les boutons colorés relèvent bien l'ensemble.
Répondre