Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Photophores d'hallowen

Parmi les éléments qui composeront la table d'Halloween,  voici les photophores ! L'idée est encore une fois très simple. Elle a été trouvée sur le net et adaptée...

Photophores d'hallowen

J'ai acheté des bougies (à la vanille) chez Ikea. Je les ai recouvertes de bande de gaze élastique (0,50€ pièce environ à la Pharmacie pour 2 ou 3 photophores selon la taille !). Le nez est fait avec un bout de coton roulé en boule et les yeux viennent du commerce, tout comme ceux utilisés pour les araignées.

Photophores d'hallowen

Reste à vous montrer "les lustres d'Halloween", mais ça c'est une autre histoire !

Photophores d'hallowen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas mal mes enfants auraient adoré.
Répondre
J
Mes petites filles vont adorer! Allez je vais me mettre au boulot.
Répondre