Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Un fauteuil avec un caddie

Ca faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête. Mais comme il n'était tout de même pas question de subtiliser un caddie sur le parking d'un supermarché, j'attendais patiemment que quelqu'un le fasse pour moi !! Et voila-tipas, qu'un quidam bien intentionné (à mon égard), en a abandonné un au bout de ma rue... Ni vu, ni connu ce superbe caddie s'est retrouvé dans mon jardin...

Quelques coups de disqueuse et de meuleuse plus tard et après quelques exploits sportifs (je me suis faite aidée par un homme fort !), voici mon nouveau fauteuil !

Un fauteuil avec un caddie

Les coussins seront bientôt recouverts d'une nouvelle housse. Il faut simplement que je trouve le courage de sortir ma machine à coudre !

Le bout du caddie (la partie la plus étroite a été enlevée et sert maintenant de repose-pieds) a été incurvé pour rendre le fauteuil plus confortable.

Un fauteuil avec un caddie

De la même manière, les côtés ont été rabattus pour faire des accoudoirs...

Un fauteuil avec un caddie

La barre d'appuie avec l'anti-vol a été enlevée de même que le siège enfant. Les roues ont été conservées pour le fun mais aussi pour conserver une hauteur ad hoc !

Un fauteuil avec un caddie

Il ne me reste plus maintenant qu'à en trouver un second pour essayer un autre modèle de fauteuil ! Et pour faire un tête à tête devant le coucher de soleil bourguignon !

En attendant, le chat du voisin semble apprécier ce premier modèle !

Un fauteuil avec un caddie

Bonus : le coucher de soleil sur la campagne bourguignonne vu de la maison. Juste pour vous convaincre de la nécessité de réaliser un second fauteuil !

Un fauteuil avec un caddie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow belle réussite!
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
J
Je trouve ça génial !! ;)
Répondre
J
Pratique avec les roulettes en plus il a l'air confortable d'après le chat!
Répondre