Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Des nouvelles de ma future roulotte gipsy (encore)

Juste un petit post pour vous montrer l'avancement des travaux de la caravane dîte "roulotte gipsy"...

 

CARAVANE POIS

 

Comme vous pouvez le constater, la peinture de la façade est terminée. Il manque encore quelques rubans de masquage (les bleus sont très tenaces !) à enlever. Cet après-midi je passe la 3ème couche sur les autres côtés.

La rénovation intérieure est lancée. Bientôt des nouvelles...

Sympa non ? En tous cas, on la voit de loin !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouaouhhh !! Géniale ! J'ai hâte de voir l'intérieur !
Répondre
J
C'est en effet très typé. Pas sûr que je le mettrai sur ma caravane mais c'est mignon. pas mal de bricolage et un résultat sympa.
Répondre
M
Géniale ! dommage qu'elle ne puisse plus aller sur les routes sûr que tu y aurais un sacré succés !!!
Répondre
M
J'adore cette idée, j'ai déjà soufflé à mon homme un plan semblable pour notre maison du Tarn, bien que le terrain soit plus escarpé. à suivre pour l’intérieur :)
Répondre
L
Oh la la oui on la voit de loin ! J'adore.
Répondre
M
L'extérieur est superbe ,comme le dit le commentaire précèdent j'ai pensé tout de suite à une coccinelle .J'ai vraiment hâte à la suite .Belle journée .
Répondre
S
bien jolie coccinelle ! j'attends la suite avec impatience.
Répondre