Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Ma première expérience en papier maché : la suite

Mon chat n'est pas resté longtemps version "papier kraft". Il faut dire qu'il me faisait un peu pitié, tout nu dans mon salon... Si je n'avais pas croulée sous une tonne de boulot, je m'en serais probablement occupé avant !

Quelques coups de pinceaux et de décopatch plus tard... Voilà Bibi-chat !

 

CHAT 7

 

Un vrai dandy avec son noeud pap. Du coup je n'ai pas résisté à lui offrir une décoration pour compléter son allure bon chic bon genre !

 

CHAT 6

 

 CHAT 5

 

Un chat qui fume et qui porte noeud pap et médaille du travail à la boutonnière... 

 

CHAT 4

 

Que pensez vous de ce (premier mais certainement pas dernier) délire de papier maché ?

Dans tous les cas, un grand merci à Marc Bernard pour cette initiation à l'art du papier maché...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adhère!
Répondre
C
TROP BIEN CE CHAT; je ne me lasse pas de revenir sur votre blog. J'ai d'ailleurs transmis l'adresse à des copines qui sont comme moi "mmemacgyver-débrouille".. ;-):-) et elles adorent aussi...<br /> Bonne continuation
Répondre