Décodébrouille

Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !

Récup de cycles

Ce samedi 2 juillet , il devrait y avoir du rififi dans les foyers. Madame voudra certainement regarder à la TV le mariage glamour d'Albert de Monaco et  de Charlène, mais monsieur préfèrera nettement le départ du tour de France... Moi j'ai choisi ! Pas parce que je suis "Madame", mais parce que des mariages princiers, il y en a moins souvent que des tours de France ! Même si, dira Monsieur, il y en a eu 2 cette année !

Reste une solution : regarder tranquilement Albert et Charlène se dirent "oui" confortablement installé dans un salon "déjanté" !

Histoire de faire plaisir à tout le monde, Cocktail Scandinave vient en effet de mettre en commercialisation des meubles de salons fabriqués à partir de roues de vélo, pneumatiques et chambres à air !

sejour dejanté

 En fait, j'ai découvert ces meubles lors d'une virée chez Cocktail Scandinave jeudi dernier. Je n'ai pas osé prendre des photos. Je vous présente donc les photos trouvé sur le site.

Voici le fauteil Lautaret,

fauteuil lautaret

 Le fauteuil Tourmalet

fauteuil tourmalet

 

Le fauteuil Bayard

fauteuil bayard

 

et la table braquet !

 

table braquet

 

Je ne suis pas sûre d'avoir envie du salon complet ! Mais ça peut donner des idées... et même que, j'ai 2 roues de vélo sous l'auvent en Bourgogne... des fois qu'elles rouilleraient... je vais peut-être m'occuper d'elles ! 

afp_lemainelibre_4cb8d0e27f1e22a98bc626060bf17941_apx_470_.jpg

 

Bon, et puis... C'est reparti pour un tour  (pas de France, mais de vote ) !!!

 

C'est ici :

 

untitled

 

Merci, merci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article